750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sonia's cooking & Co

sonia's cooking & Co

Salame alaykoume et Bonjour, je me présente Sonia maman au foyer dynamique, j'aime la cuisine, je la découvre tous les jours et je la fais partager avec tous ceux qui aiment la gourmandise, je vous Souhaite la Bienvenue sur mon modeste Blog Culinaire .


Veloute de lentille corail à la crème

Publié par A.sonia sur 24 Mars 2015, 12:53pm

Catégories : #plats

Veloute de lentille corail  à la crème

Ingrédients :

400 g de lentilles corail

4 carottes

1 gros oignon

2 à 3 c à soupe d'huile d'olive

4 tomates mixées

2 cubes de bouillant de volaille

1 c à c de curcuma

1/2 c à c de poivre

2 cuillères à soupe de crème fraiche

Sel selon le goût

Préparation :

Mixez les 'oignons. Faites chauffer l'huile dans une cocotte. Faites suer l'oignon à feux doux jusqu'à ce qu'il soit translucide, puis ajouter les carottes coupées en rondelles, ajoutez les lentilles corail, mélangez. La sauce tomate, mélangé puis ajouter les épices ; curcuma, poivre et sel les cubes de bouillant volaille, couvrez et laisser cuire pendant 30 minutes ajouté la crème et laisser cuire encore 1 à 2 minute. Retirez la soupe du feu puis la mixer pour avoir un velouté bien lisse.Rectifiez l'assaisonnement

Servez aussitôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents