750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sonia's cooking & Co

sonia's cooking & Co

Salame alaykoume et Bonjour, je me présente Sonia maman au foyer dynamique, j'aime la cuisine, je la découvre tous les jours et je la fais partager avec tous ceux qui aiment la gourmandise, je vous Souhaite la Bienvenue sur mon modeste Blog Culinaire .


Gâteaux au fromage

Publié par A.sonia sur 27 Juillet 2014, 15:53pm

Catégories : #Gâteaux oriental

Gâteaux au fromage

Gâteaux au fromage il vous faut les ingrédient suivant :

250 g margarine

4 portions de fromage

2 cs de sucre

2cs de maizena

2 jaune d’œuf cuit dans l’eau

Farine

galette breton mixé

Préparation

1/mélanger bien la Margarine + jaune d’œuf+ sucre mélanger ensuite ajouter du fromage

2/ Mélanger la farine + la maïzena puis ajouter au premier mélange

3/ le rouler comme le makroute et vous couper des losange, faire cuire au four à 160°

4/ laisser refroidir un peu ensuite le mettre dans du miel et le roulé dans la galette breton mixé ou du gaufrette ou un gâteaux de votre choix .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents