750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sonia's cooking & Co

sonia's cooking & Co

Salame alaykoume et Bonjour, je me présente Sonia maman au foyer dynamique, j'aime la cuisine, je la découvre tous les jours et je la fais partager avec tous ceux qui aiment la gourmandise, je vous Souhaite la Bienvenue sur mon modeste Blog Culinaire .


Tomate fourrée à la macédoine

Publié par sonia sur 25 Mai 2014, 20:08pm

Catégories : #entrer

Tomate fourrée à la macédoine

Ingrédients :

2-3 belles tomates

Tomates cerises

Une petite boite de petit pois

Une petite boite de maïs

Une dizaine d'olives vertes dénoyautées

Un peu de riz

Thon nature

Mayonnaise maison

Salade de votre choix

Olives noires

Préparation :

Mettre de l'eau à bouillir et faites cuire votre riz avec un peu de sel, dans un cul de poule (saladier ) verser votre maïs, vos petits-pois, le thon, les olives vertes coupées en 4 et ajouter le riz cuit. Verser 2 à 3 cs de mayonnaise maison. Couper vos tomates de telle manière à avoir un petit chapeau, vider là puis remplir avec votre macédoine.

Servir sur une salade accompagnée de tomates cerise et des olives noires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents