750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sonia's cooking & Co

sonia's cooking & Co

Salame alaykoume et Bonjour, je me présente Sonia maman au foyer dynamique, j'aime la cuisine, je la découvre tous les jours et je la fais partager avec tous ceux qui aiment la gourmandise, je vous Souhaite la Bienvenue sur mon modeste Blog Culinaire .


Mini quiche au thon

Publié par A.sonia sur 2 Octobre 2014, 08:05am

Catégories : #quiche

Mini quiche au thon

Temps :30mnt

Pour 4 personnes

Ingrédients :

2 oeufs

40 g de farine

250 ml lait

40 g de gruyère râpé

sel, poivre et muscade

½ oignon

½ boite de thon

Sel

Poivre

Préparation :

1/ pelez et émincez l’oignon et les faire cuire dans un peu d’huile d’olive salez et poivrez. Réservez.

2/Préparez l’appareil :

Dans une jatte, battez les œufs. Ajoutez la farine. Mélangez puis mettre le lait, le gruyère, sel, poivre et muscade.

3/ Répartissez les garnitures dans le petit moule « les oignons et le thon » ensuite verser votre appareil.

4/dans un four préchauffé a 180° enfournez 25 minutes.

Mini quiche au thon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents